Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb's land
Publicité
Archives
Seb's land
Derniers commentaires
11 septembre 2006

Reprise du Boulot

Déjà 15 jours que j'ai repris le boulot et j'attend avec impatience les prochaines vacances !

Il pleut tjs pas mal en ce moment, encore 15 jours et la saison des pluies devrait se finir !

je vais pouvoir passer mes dimanche à faire de la moto et aller à la piscine !

Sinon, toujours rien de nouveau pour mon dépard à la fin de l'année au Niger, j'attend la venue de la direction ce mois ci normalement !

Simba va très bien et est tjs aussi joueur !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as retrouvé tes codes finalement ! lol<br /> courage pour la fin de la saison des pluies...ca va vite passer, à toi le soleil, la moto, la piscine!!! ici, c'est le froid qui va pas tarder à arriver bouhhhhhh<br /> super les photos de bobo !!!<br /> bisous grand frere, et caresses à simba<br /> <br /> tiens nous au courant pour le Niger!<br /> bisoussssssss
Publicité